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À noter que nous sommes fermés certains fériés!

Absolument! Notre mission est de rendre des produits de qualité professionnelle à tous et à prix concurrentiel.

Gisèle est fière de vous offrir des produits authentiques. L’ensemble de notre marchandise est neuve et provient directement des canaux d’approvisionnement autorisés.

Comme la performance d’un produit dépend de plusieurs éléments et variantes qui sont hors de notre contrôle (utilisation, conservation, entreposage, etc.), nous ne pouvons garantir la satisfaction du client.

Il peut arriver que certains produits offerts soient en rupture de stock. Si votre commande contient une combinaison de produits disponibles et de produits en rupture de stock, nous rembourserons les produits non disponibles et livrerons la balance de votre commande.

Nous avertir le plus rapidement possible.

Si l’adresse que vous avez indiquée comme adresse de livraison est erronée ou incomplète et que la livraison de votre colis ne peut être complétée pour cette raison, votre colis nous sera retourné par le transporteur. Sur réception de votre colis, un remboursement complet de votre commande sera effectué, moins les frais de livraison pour le retour de votre colis vers notre entrepôt (frais fixe de 10$), ainsi qu’un frais de restockage de 10% de la valeur de votre commande.

Veuillez noter que Gisèle ne peut être tenu responsable d’une erreur effectuée dans l’adresse de livraison.

Gisèle offre maintenant la livraison gratuite partout au Québec pour toutes commandes de 49 $ et plus (après promotions et avant taxes). Les frais de livraison pour les commandes de moins de 49 $ sont de 15,99 $ (frais fixes). L’expédition des colis se fait du lundi au vendredi. 

Le délai habituel pour le traitement d’une commande est de 24 heures (jours ouvrables), mais peut varier en fonction de la disponibilité des produits commandés. Ce délai exclut les délais de livraison, lesquels dépendent de votre emplacement géographique. 

Nos délais de livraison sont à titre indicatif seulement et ne constituent pas une garantie.

Cela dit, si vous expérimentez un délai anormal dans la livraison de votre colis, communiquez avec nous à info@giselebeaute.ca, nous ouvrirons un billet de service auprès du transporteur concerné. Le cas échéant, des délais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Aussi, veuillez noter que nous ne pouvons procéder à l’envoi d’un colis additionnel sans confirmation du transporteur quant au statut de votre colis.

Si votre colis a été déposé dans une boîte postale, veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des dommages qui pourraient en résulter (conséquences de températures extrêmes, vol, etc.).

Pour les produits endommagés durant le transport, consultez notre section « Retours/Échanges ».

Si votre colis à été endommagé lors de la livraison, conservez OBLIGATOIREMENT la boîte d’origine et suivez les instructions suivantes afin que soit autorisé le remplacement de votre commande :

1. Demande de remplacement

Écrivez à info@giselebeaute.ca dans un délai de 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis, en incluant les renseignements et documents suivants :

  • votre nom complet
  • la date de votre achat
  • le numéro de votre commande
  • les noms des produits endommagés
  • une brève description des faits
  • une photo des produits endommagés

2. Autorisation de l'échange

Nous communiquerons avec vous par courriel dans un délai de 10 jours ouvrables suivant votre demande afin de vous confirmer sa validité.

Une fois le remplacement autorisé, nous vous ferons parvenir un second colis sans tarder et nous vous indiquerons si les items endommagés ont besoin de nous être renvoyés.

3. Retour des produits endommagés

Si vous avez reçu un bordereau de retour et qu’il vous a été demandé de retourner les produits endommagés, vous devrez les retourner dans les 10 jours suivant la réception de votre deuxième colis.

Gisèle Produits de Beauté se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les produits qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus. Le cas échéant, le montant total des produits sera facturé, en plus d’un montant fixe de 10$ pour les frais de livraison.

Pour accéder à notre politique de confidentialité des données, cliquez ici.

Si le transporteur ne parvient pas à livrer l’article comme prévu, celui-ci est envoyé à un bureau de poste aux fins de ramassage. Si vous avez reçu un avis de livraison, suivez les directives figurant sur l’avis pour récupérer votre article ou vérifiez l’état de la livraison à l’aide du numéro de repérage que nous vous avons fourni par courriel.

Lorsque vous vous présenterez au bureau de poste afin de récupérer votre colis, vous devrez obligatoirement présenter les documents suivants :

  1. L’avis de livraison
  2. Une pièce d’identité officielle avec photo et adresse

ATTENTION : vous aurez une période maximum de 10 jours ouvrables pour récupérer votre colis au bureau de poste. Une fois ce délai dépassé, le colis nous sera automatiquement retourné et nous devrons procéder à l’annulation et au remboursement de votre commande, moins les frais de livraison pour le retour de votre colis vers notre entrepôt (frais fixe de 10$), ainsi qu’un frais de restockage de 10% de la valeur de votre commande.